La féérique de Noël a imprimé cette année ses marques au BNETD. Ce sont au total près de 500 enfants qui sont venus, le jeudi 21 décembre 2017, célébrer la féérie de Noël avec des attractions, des spectacles et la visite du père Noël, aux côtés de leurs petits amis. 

 

 

En effet, répondant à l’invitation du Directeur Général, les enfants des agents du BNETD ont pris d’assaut dès 8-9 H PARADISIA, le lieu de la célébration, impatients de vivre les joies de Noël. Entre les tours de manège, les jeux-concours, des chants, cris et danses avec leurs artistes préférés invités, notamment KEDJEVARA DJ pour l’occasion, les enfants n’ont pas boudé leur plaisir.

 

   

L’arrivée du père Noël, perché tout au-dessus de la grande roue, a été le moment fort de cette célébration. Une autre attraction de la journée, et non des moindres, fut celle de la visite de la Mère Noël venue avec la bûche de Noël pour satisfaire le palais des tout-petits. Des instants ponctués par l’euphorie des enfants qui tenaient à les toucher. Certains sont même allés jusqu’à demander à être portés par la Mère Noel, ce qu’elle fit avec beaucoup de joie à leur plus grande satisfaction. 

Cette ambiance festive et féérique a été rehaussée par la présence du Directeur Général, Monsieur Kinapara COULIBALY et du Secrétaire Général, Madame Josiane ADOUBI qui ont offert des cadeaux à tous les enfants. Ils sont repartis tous heureux, les bras chargés de cadeaux, mais épuisés par la fatigue d’une journée bien pleine. 

     

 

Tags: