Plus de 35 années d'expertise et d'expérience pluridisciplinaires reconnues

Séminaires de formation

Le Centre de Formation du BNETD organise 03 sessions de formation pour le mois de Octobre 2014.
- Préparation, organisation et gestion de chantier du 13 au 17 octobre 2014 au CF BNETD.
 
 
- Outils informatiques de planification et de suivi-évaluation (monitoring) de projets du 27 au 31 octobre 2014 au CF BNETD.
 
- Atelier Technique ARCELOR « Solutions de fondation » le 14 octobre 2014 au CCT BNETD.

 

Plaquettes institutionnelles

Télécharger les plaquettes institutionnelles du BNETD et ses départements opérationnels :

Actualités

Le DG reçoit le bureau du collectif des agents souscripteurs au projet immobilier "Modeste"

Le Directeur Général du BNETD, M. Pascal KRA KOFFI a accordé une audience, le mardi 26 août 2014, à son bureau, au Collectif des agents souscripteurs au projet immobilier « Modeste », conduit par son Président M. TOURE Gnininkanhombron du DAFR.

Visite du chantier de réhabilitation et d'extension du service des urgences du CHU de Cocody

Le Mardi 19 août 2014, le Ministre de la Santé et de la Lutte contre le Sida, le Dr Raymonde GOUDOU-COFFIE a visité le chantier de réhabilitation et d’extension du Service des Urgences du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Cocody, en compagnie du BNETD, chargé du contrôle desdits travaux.

Visite du chantier de réhabilitation du Sofitel Hôtel Ivoire d'Abidjan

Le respect des délais et la qualité des travaux exécutés : Monsieur Pascal KRA KOFFI en a fait sa devise dans la mise en oeuvre de son style managérial. C’est ce qui explique l’intérêt que le Directeur Général du BNETD accorde, en général, aux chantiers contrôlés par le BNETD et en particulier celui du village Ivoire.

Mission du PCA et du DG du BNETD dans le IFFOU

C’est officiel et l’on sait depuis quelques jours que la prochaine visite d’Etat de Son Excellence Monsieur le Président de la République, Alassane OUATTARA, dans la région de l’IFFOU est fixée du 13 au 17 septembre 2014. Il ne reste plus qu’un mois pour finaliser les préparatifs.

Inauguration de l'Hôpital Général d'Adjamé

Le Président de la République, Son Excellence Alassane Ouattara, a procédé, ce lundi 14 juillet 2014, à l’inauguration de l’hôpital général d’Abidjan-Adjamé, en présence du Premier Ministre Daniel Kablan DUNCAN, du Secrétaire Général de la Présidence, Ministre d’Etat, Amadou GON COULIBALY, du Ministre de la Santé et de la Lutte contre le Sida, Raymonde Goudou COFFIE et de nombreux Officiels dont le Directeur Général Adjoint du BNETD, M. Kinapara COULIBALY.

Pages