Dans le souci d’apporter à leurs apprenants des informations complémentaires à leur formation théorique, et en savoir d’avantage sur le BNETD, structure apparaissant sur le marché national et international comme l’une des plus expérimentées dans son domaine, le Groupe Ecole d’ingénieurs HETEC (École Supérieure Hautes Etudes Technologiques et Commerciales) a sollicité une visite d’entreprise pour ses étudiants de licence professionnelle 3ème année logistique.

C’est le lundi 18 mai 2015, qu’une délégation de ladite école conduite par M. KONATE Djakaridia, Directeur de la Formation Continue a été reçue à la salle de réunion du Département Communication et Marketing.

Cette rencontre a été présidée par M. YOUSSEF Jamal, Chef du Service au Département des Moyens Généraux (DMG) et représentant la Direction Générale pour la circonstance.

Cette rencontre s’est donc déroulée en deux étapes.

La première étape a donné lieu à la diffusion du film institutionnel du BNETD, la présentation du DMG (ses services et ses missions).

Les échanges qui ont suivi ces présentations ont pour la plupart porté sur la gestion de la maintenance, la sécurité, l’entretien, les travaux, les achats et l’approvisionnement, la gestion du parc auto….

La seconde étape a consisté en une visite des locaux de la Reprographie que dirige M. YOUSSEF Jamal.

A la fin  de la rencontre, des gadgets BNETD ont été offerts aux étudiants.

Tags: